photographe-mariage-paris.jpg

Qui suis-je ?

Je m’appelle Steve. On me dit attentionné, honnête, sensible aux détails et empathique. J’écoute beaucoup mes mariés et j’accorde énormément d’importance à la qualité de ma relation avec eux. La “confiance” mutuelle est la base de tout pour moi.

Sinon, je suis avant tout un gourmand. Je vis pour manger et très naturellement, je me suis intéressé à la photographie dans le domaine culinaire (en 2006). J’aime cuisiner et surtout pâtisser ! Mes photos sont publiées régulièrement dans les magazines de cuisine (Maxi cuisine, Cuisine Actuelle, Marmiton, Régal, Santé Magazine etc).

De fil en aiguille, j’ai atterri dans la photographie de mariage. Pourquoi ? Et bien, pour les fortes émotions que je peux capturer lors de ces heureux événements.

Si j’ai la chance de vous accompagner dans votre projet, j’aimerais surtout faire ressortir le côté doux et naturel du plus beau jour de votre vie. Mon souhait est aussi de faire en sorte que vos photos vous procurent une sensation de bien-être à chaque fois que vous les regarderez.

Mon univers avec des mots

Douceur, Lumière naturelle, Candeur, Sensibilité, Émotions, Caresses, Simplicité, Blanc, Épuré, Pastel, Verdure, Étang, Cocooning, Bohème, Slow living, Floral, Bois, Verre, Transparence, Soie, Coton, Lin, Dentelle, Pâtisserie, Do-It-Yourself, Photophore, Guirlande lumineuse, Coucher du soleil, Comédie Romantique, Campagne, Paris au calme, Guinguette, Vintage, Brocante, Vaisselles

Tarifs et prestations

Je fais des reportages mariage à partir de 800€ (pour 5 heures de présence)et des séances d’engagement à partir de 400€ (pour 1h30-2h de shooting).